Les Rencontres Henri Langlois démarrent le 30 novembre, avec la participation de plein de monde et, en particulier, de 60 étudiants de 2ème année du BTS Audiovisuel du LISA (Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême) qui feront la technique sur 4 émissions tournées en direct du mardi au vendredi, à l'intérieur du TAP.
Ces émissions ont pour thème général les métiers de l'audiovisuel, leur contexte socio-économique et la formation. Elles seront encadrées par des enseignants du LISA et il y aura de nombreux invités, essentiellement issus du monde professionnel.
Tout le monde le sait dans la région sauf, apparemment, l'administration du lycée en question, laquelle continue à faire sa communication sur la présence des 1ères et terminales aux projections, en passant soigneusement sous silence cette opération. Il est toujours aussi intéressant de voir à quel point "l'équipe de direction" du lycée a conscience des priorités, elle qui continue à voir en Marie-France Brière et son Festival du Film Francophone d'Angoulême, l'alpha et l'oméga dont on ne saurait se passer lorsqu'il est question de se faire un peu mousser...
Rencontres Henri Langlois 2012 - bande-annonce par PoitiersFilmFestival
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire