lundi 8 avril 2013

NAB 2013 : aller à l'original pour les infos

Le web, forums et réseaux sociaux, bruisse de commentaires et de tweets concernant des annonces déjà toutes plus sensationnelles les unes que les autres... Rappelons simplement que le mieux est encore d'aller sur le site de la National Association of Broadcasters, et de se connecter au floor plan pour obtenir une vue interactive listant tous les participants et leurs produits... Au moins les infos seront de première main.

1 commentaire:

  1. Pour être honnête mon truc ce n'est pas les équipements. Je m'intéresse plutôt aux métiers de l'audiovisuel et à leur évolution. Alors quand je parle matériel j'essaie d'adopter un point de vue qui ne soit pas seulement la "revue du dernier super-machin qui clignote et qu"il faut absolument se payer" (je vois assez de gens comme ça là où je bosse, c'est à dire au sein de la vénérée Educ Nat). Maintenant, les commentaires avisés des contributeurs de langue française ne sont pas légion, j'en ai bien peur, alors je crois que je vais continuer à m'abreuver sur les sites anglo-saxons...

    RépondreSupprimer